Vers une médecine à deux vitesses

S’assurer via un assureur privé dès votre plus jeune âge.

Vers une médecine à deux vitesses

En Belgique, en 2008 déjà, 11% de la population a rapporté avoir été admise à l'hôpital pour une hospitalisation classique (incluant au moins une nuit) au cours de l'année précédant l'enquête, tandis que 7% a été admise pour une hospitalisation de jour.

La durée moyenne d'une hospitalisation classique est de 7 nuits...Plus d'une bonne raison donc pour protéger au mieux sa santé!

En matière d’hospitalisation, les mutuelles proposent des couvertures diverses et variées souvent à des prix relativement bas (au début du moins), mais les couvertures laissent souvent fortement à désirer par rapport à un assureur privé et sont sujettes à modifications sans préavis. Vous perdez également la liberté de changer de mutuelle.

La Belgique, comme de nombreux pays en Europe, doit économiser de l’argent sur sa sécurité sociale (355 millions d’euros en 2015). En regard de cela, les coûts des soins ne cessent de grimper…Arrive un moment où un système à deux vitesses s’installe. Les riches pouvant honorer la facture se feront soigner à la carte, et la grande majorité se contentera du menu imposé.

Seule solution, s’assurer via un assureur privé dès votre plus jeune âge. Vous bloquez ainsi le tarif le plus bas et ne risquez pas d’exclusion de garantie à l’entrée ! Il est démontré dans ce cas que, non content de bénéficier d’une couverture de très haut niveau, les primes déboursées sont bien inférieures en total à celles des mutualités.

Notre bureau a développé une expertise dans ce domaine. Contactez-nous pour une évaluation de vos protections actuelles et recevoir une information impartiale et complète sur les meilleures Assurances Hospitalisations du marché.

Espace client Votre dossier à portée de clic
Appelez-moi